Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Coup de pub

Publié le par tissteam01

Coup de pub

Bon alors c'est pas trop l'habitude de la maison plutôt habituée a parler de ses exploits ou a paratger des belles vidéos, mais bon il faut un début a tout ..... Ce post aurait en fait pu etre un coup de griffe (oh chaton calme toi) contre Salomon .....

Lire la suite

Un nouveau trail

Publié le par tissteam01

Un nouveau trail

c'est le premier trail annoncé dans la station la plus ensoleillée d'Europe , du monde même je crois ...... Pour l'instant pas bcp d'infos sur le site (voire pas du tout) mais nous nous connecterons régulièrement pour être a la pointe de l'information...

Lire la suite

Trail du Nivolet Revard 2014

Publié le par tissteam01

Trail du Nivolet Revard 2014

Sous titre On part ensemble et on ....et merde !!!! Première expérience pour Francois sur un trail "montagne" avec un couple distance/déniv aussi important donc objectif avoué gestion pour finir. Départ le samedi de la Bouverie (après le multirugby et...

Lire la suite

Mon escrapade 2014 par Lulu le fromager

Publié le par tissteam01

Mon escrapade 2014 par Lulu le fromager

Un petit dimanche ensoleillé et une grosse forme.... Encore un petite sortie pour les membres de la Tissteam, l'Escrapade de Journans, un p'tit trail de 17 kms avec 600 mètres de dénivelé positif. Rendez vous est donné à 9h30 sur la ligne de départ pour...

Lire la suite

Pour rappel : venez nombreux

Publié le par tissteam01

Pour rappel : venez nombreux

Venez nombreux , c'est pour la bonne cause , un sou des écoles. Il y aura une course pour enfants , 2 distances pour les adultes et la possibilité de se restaurer après. Bref un bon dimanche en famille ette manifestation est organisée par les parents...

Lire la suite

Reco de l'Escrapade a Journans

Publié le par tissteam01

Reco de l'Escrapade a Journans

Alors l'Escrapade pour ceux qui ne sont pas du coin c'est une petite course nature organisée le 13 Avril par le sou des Ecoles de Journans. Donc course bien sympa pour la bonne cause. ette manifestation est organisée par les parents du Sou des écoles...

Lire la suite

Ventoux 2014 - un dimanche a oublier

Publié le par tissteam01

Ventoux 2014 - un dimanche a oublier

J'étais reste sur un gout d'inachevé l'année dernière du fait de ne pas être monté au sommet, mais les petits singles dans la "redescente" et surtout Michel m'ont motivés pour revenir cette année. A quelques jours du jour J l'organisation va confirmer...

Lire la suite

Trail du ventoux -2 semaines

Publié le par tissteam01

Trail du ventoux -2 semaines

Samedi matin était prévue la dernière sortie longue avant le Ventoux pour Lulu et le prez; Une chose de sure, les conditions ce matin ressemblent aux conditions du Ventoux l'année dernière : pluie neige mélangées et un petit vent des plus agréable. Ca...

Lire la suite

De la vidéo de sport

Publié le par tissteam01

De la vidéo  de sport

Vu le temps aujourd'hui, un petit florilège de Videos de sport pour passer le temps A tout seigneur, on commence par l'aventurier de l'année récompensé par National géographic Tous les ans, le magazine Américain National Geographic fait une sélection...

Lire la suite

une partie de la team au mont myon

Publié le

une partie de la team au mont myon

ce matin les membres de la team qui ont la chance de pas travailler le vendredi s étaient donné rdv à cuisiat pour un petit tour au mont myon. françois en profite pour tester ses nouveaux bâtons bonne petite sortie de 18kil et 750 mètre de D+, Pascal...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>